| Maurad sur M6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s_andy Standartiste
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Maurad sur M6 Jeu 8 Déc à 20:02 | |
| Maurad sera sur M6 à partir de janvier
Selon nos informations, Maurad, l'ancien animateur de NRJ et d'
Europe 2, rejoint M6 dès janvier pour une émission hebdomadaire. Le
programme est produit par Julien Courbet, mais la case de
programmation est pour l'heure tenue secrète. | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Jeu 8 Déc à 20:57 | |
| Doù viennent les sources stp chui chiante mais je veux en etre sur voilà merci et si c'est la réalité c supra bien lol bon jatten les sources bisous et merci pour l'info a+ | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Jeu 8 Déc à 21:16 | |
| P*tain, ça déchiré si Maurad est une émission hebdomadiare sur M6 !!! Enfin, si c'est vrai ! | |
|
| |
s_andy Standartiste
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 9 Déc à 0:38 | |
| mon pere et journaliste et voici le message kil m'a envoyer en m'anoncan ce message : Je t'envoie l'info. Tu es a première à le savoir !!! Même en France personne ne le sait encore. Bisous loooooooolon sen passera du bisous mai bon hihi c troooooooo bien je pense ke c vrai ils en parle sur certain forum | |
|
| |
s_andy Standartiste
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 9 Déc à 0:39 | |
| OOOOOPS et encore une faute de ma par: mon pere EST journaliste
SORRY | |
|
| |
caroline Auditeur
Nombre de messages : 5 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 9 Déc à 19:16 | |
| salut j'ai aussi entendu parler de ça. Dans +clair sur Canal+ c'était samedi 26 novembre. ils ont juste dit que Maurad avait tourné un pilote d'émission de télé et que ça avait interessé TF1 et M6. Et que donc Maurad pourrait bientôt revenir à la télé. | |
|
| |
caroline Auditeur
Nombre de messages : 5 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 9 Déc à 21:26 | |
| Désolé c'est encore moi. Je viens d'aller sur internet et j'ai trouvé ça sur le blog de Morandini http://morandini.canalblog.com"Lundi 21 novembre Maurad tenterait de revenir sur une chaine hertzienne… D’après Voici, il aurtait tourné un pilote d’une émission humoristique… Il aimerait la vendre à TF1 ou TF6… " "05 décembre 2005 Maurad devrait débarquer sur M6… Selon Closer, c’est même une certitude : il devrait animer sur la chaine un talk show décalé produit par Julien Courbet… L’émission teste devrait être tournée dans quelques jours…" | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 9 Déc à 22:29 | |
| | |
|
| |
Kev' Commercial
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Dim 18 Déc à 14:33 | |
| L'info m'as été confirmée, Maurad sera sur M6 dès Janvier pour une émissions hebdomadaire .. Pour le concept, ca serait une émission avec des appels télephoniques | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Dim 18 Déc à 17:36 | |
| Au fait, son émission sur MCM, Quartier VIP, elle s'est arrétée ?? | |
|
| |
Kev' Commercial
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Mar 20 Déc à 12:09 | |
| Oui il n'as fait qu'une seule saison .. D'ailleurs j'ai une vidéo de Quartier VIP avec Arthur qui etait telechargeable sur un site il y'as quelque temps (malheuresement elle n'y est plus), si quelqu'un est interessé dîtes le moi | |
|
| |
s_andy Standartiste
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Mar 20 Déc à 13:58 | |
| c vrai?? ben ta trouvé une intéressée la!!! c moi! lol | |
|
| |
Kev' Commercial
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Mer 21 Déc à 11:35 | |
| elle fait un peu moins de 400 Mo, je la mettrais la semaine prochaine surement | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 20 Jan à 8:43 | |
| J'aimerais savoir si notre cher Maurad reviendra sur m6 car j'ai toujours aucunes news à son sujet pour ceux qui le savent A partir de quand sa nouvelle émission commmence tout le monde dit janvier mais bon on verra aller bisous à vous a+ | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Mer 25 Jan à 22:02 | |
| FALLAIT PAS DECROCHER
Diffusion : le mercredi ・22h40
Divertissement animé par MauradAvec la complicité d'une célébrité (Arthur, Julien Courbet, Eve Angeli...), Maurad va vous aider à pièger un de vos proches par téléphone. Tout va être fait pour que le piègé se retrouve au coeur d'un scénario complètement fou. Maurad et les célébrités complices vont faire croire au piègé tout et n'importe quoi au point de mettre ses nerfs rude épreuve ! Une véritable imposture téléphonique qui rendra le piègé hystérique au bout du fil ! Crise de nerfs garantie au téléphone. Crise de rire assurée sur le plateau... Voilà se que j'ai pu lire sur : http://www.m6pub.fr/prg_emission_msix_fallait_pas_decrocher.phphttp://img296.imageshack.us/my.php?image=fallaitpasdecrochermaurad1fk.jpg Tite image qui va avec . A lors c'est à partir du 15 février que l'émission commense va falloir encore attendre un peu Maurad tu nous manque . Bisouss à ceux que j'aime .. | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 27 Jan à 14:18 | |
| Trop bien merci de l'info !! | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Ven 27 Jan à 22:33 | |
| De rien kisss a bientot j'espère hein bisouss Et Vivement Maurad en + juste avant mon anniv lol chui trop contente hé je veux vous croiser sur msn le 17 février sinon .. lol aller bizoux et passe sur mon blog à l'occasion mici | |
|
| |
M.A.U.R.A.D Auditeur
Nombre de messages : 1 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Dim 29 Jan à 18:06 | |
| depuis le temps que j'tendais sa!!!! je vais enfin pouvoir voir à nouveau maurad je suis tros tros heureux de cette nouvelle | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: Maurad sur M6 Lun 30 Jan à 20:55 | |
| T'es pas tout seul à être heureux lol On est tous en manque de Maurad mdr aller bisous et vivement le 15 février ainsi que le 17 for me | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurad sur M6 | |
| |
|
| |
| Maurad sur M6 | |
|