Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: MAURAD is the best Mar 4 Jan à 16:30
Maurad est quelqu'un qui sait écouter les gens il est tolérant , franc il a un frasé unique il est généreux moi je l'adore je le remerci pour toute les supras soirée qu'il me fait passer. je lui dis CHABARANGS et je lui fait un gros bisou merci a lui précilia
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: M'OUAIS Mar 4 Jan à 22:55
Généreux mais il connait ses limites ! Pendant les mitraillettes de 00h00 quand on lui demande une PS2 c'est direct " Tu m'as pris pour Jean-Luc DE LA RUE ou quoi ?"
ou quand on lui dit "Ste plait Maurad mon portable est mort, tu pourrais m'en filer un ?" La réponse c'est :
"Ouais, ouais pour ça, demain du prends tes deux petits pieds et va à la Fnac !!!"
Mais bon, voila quoi !
Tophe Auditeur
Nombre de messages : 1 Localisation : en Suisse Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: MAURAD is the best Jeu 10 Fév à 22:49
C'est normal il nous file des cadeaux si on fait une embrouille ou qqch pour l'émission!!! Vive maurad!!!!
Gruyere Auditeur
Sujet: Re: MAURAD is the best Mar 15 Fév à 16:34
ouais c'est normal il en a pas des milliers de cadeaux non plus, faut le comprendre.. et puis il a raison, un cadeau ça se demande pas, ça se mérite..
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: d'accord avec vous Mer 16 Fév à 18:48
Je suis totalement d'accord avec vous Un cadeau ne se demande pas ça se mérite Maurad a horreur qu'on lui demande c'est bien connu et je le comprend lol A+
ezatisica Auditeur
Sujet: Re: MAURAD is the best Ven 8 Avr à 22:35
][size=18 Je trouve qu'il est nul dans l'émission mis à part boudine qui parlé avec son cerveau, le rest de l'équipe sont nuls mais bon les gens qui écoutent aussi sont du niveau des animateurs[/size]
s_andy Standartiste
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: MAURAD is the best Ven 10 Juin à 22:15
le chichon tu fumeras!
di en façon yoda! lol
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: MAURAD is the best Dim 26 Juin à 21:10
va te faire fou**e izaticica MAurad c'est le meilleur et puis c'est vrai, un cadeau sa se mérite MAIS sans maurad l'emession sera pas aussi géniale il fait rire le monde et pas seulement la france MAURAD CONTINUE T'ES LE MEILLEUR!!!!!
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: MAURAD is the best Lun 27 Juin à 13:03
à l'attention de Pep's91 : pas d'insultes même abréger ou cryptés ( fou***) va faire un tour sur le réglemement lis le et accepte le
Merci
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005