Tout le monde connaît les chaînes ?
Ce mail moisi qui ressense le nombre de cons au kilomètre à la ronde en 1 millième de seconde ...
Bien, je tenez à informer tous les cons de la planète qui se font " tourner" cette chaîne que en un jour dans le monde cette chaine va faire plus de 200 fois le tour du monde rien que dans les pays francophones !
Alors si vous envoyer un mail pesant environ 5 ko à 15 personnes ( ou plus ) ca va vous faire sur la bande passante un fichier de 75 ko, ce qui fait déjà un fichier considérable mais maintenant ajouter que 10 personne sur ces 15 là, font l'envoyer à plus de 20 personnes ca vous fait 100 ko inscrit en plus sur la bande passante !
Je vous passe les détails, mais en 24 h plus de 60 millions d'internautes ( français, canadiens, marocains et autres francophones du monde )... auront réussis à encombrer la bande passante !
Résultat : Vous vous plaignez d'une connexion internet lente, mais dites vous que c'est vous qui aurait était un des acteurs de ce ralentisement !
A cela s'ajoute les anglophones, les chinois, les aficains, les arabophones ...
Tout ça rien que sur les serveurs des fournisseurs d'accès du monde entier.
Une seule solution :
ERATICEZ DEFINITEVEMENT LES CHIANES !
VOTRE DESTIN N'EST DECIDEZ PAR INTERNAUTE !
VOS SENTIMENTS, VOTRE AMOUR OU VOTRE AVENIR NE FAIT PAS SUR UN E-MAIL !
UNE PERSONNE N'EST SAUVER D'UNE MALADIE QUI EXISTE PAS PARCE QUE VOUS ENVOYER UN MAIL.
UN TELEPHONE PORTABLE NE VOUS SERA PAS ENVOYER PARCE QUE VOUS AVEZ ENVOYEZ UN MAIL A PANASONIC OU JE NE SAIS PAS QUEL AUTRES ENTREPRISE .
C'étain un message de la PII ( Prévention Informatique sur Internet )c'est encore un truc qui sort de mon cerveau