Je ne sais pas si vous le saviez Maurad a fait des embrouilles téléphoniques pour
Entrevue elle sont retranscrites par écrit Maurad a pour complice une star a chaque fois . J'ai voulu vous en mettre une pour voir si ça vous plaisais et si ça vous plais j'en mettrez d'autres . Alors cette fois c'est Geneviève de Fontenay la victime .
-
http://img122.imageshack.us/my.php?image=genevive6rl.jpgLa complice de Maurad étais Sonia Rolland
-
http://img122.imageshack.us/my.php?image=entrevue13ak.jpgMaurad : Sonia Rolland et moi même décidons d'embrouiller Geneviève de Fontenay .
On découvre enfin sa véritable personnalité... Quiconque voudra faire du mal à l'une de ses miss, même s'il est flic, devra avant lui passer sur le corps. Bon OK allez, J'me dévoue!-
Sonia Rolland (la voix tremblante) : Allô! - Geneviève de Fontenay : Allô
Sonia Rolland :Oui, madame de Fontenay? Je suis au commissariat, et je vous appelle parce que je ne peux donner qu'un seul coup de fil...- Geneviève de Fontenay: Qu’est- ce que vous avez fait comme bêtise ma petite Sonia ?
-
Sonia Rolland : Rien de grave. Je vous passe le policier, il vous expliquera.- Geneviève de Fontenay: Allô !
-
Maurad : Oui, deux secondes.(Il fait mine de s’adresser à ses collègue.)Putain comment elle est gaulée la miss…C’est pas intelligent de l’avoir mise dans la même cellule qu’Émile Louis. Allô !- Geneviève de Fontenay : Pouvez-vous me dire où est Sonia Rolland ?
-
Maurad : Oh là, attendez un peu, on est pas sur un plateau de télé. Vous attendez votre tour.- Geneviève de Fontenay (elle commence à hausser le ton) : Non, non je ne vous permet pas de me parler comme ça !
-
Maurad : C’est quoi votre nom ? Fontenay, madame ? Encore un pseudo (On entend Maurad qui tape sur une vieille machine à écrire.)- Geneviève de Fontenay : Mais qui vous êtes pour me parler comme ça ? Dites-moi où est Sonia Rolland ou je vous envoie la presse tout de suite !
-
Maurad : Bonne idée. J’l’ai pas achetée ce matin. Et si vous pouvez, deux kit-kat pour mon collègue.- Geneviève de Fontenay (de plus en plus énervée) : Arrêtez de me parler comme ça . Où est Sonia ? Je suis en relation avec vos grands patrons ! Je suis en relation avec vos grand patrons !
-
Maurad : OK << Fonfon>>. Elle a quand même tapé un excès de vitesse avec la 306 cab que vous li avez offerte. Vous êtes complice Geneviève. Fini la vie de chapeau.- Geneviève de Fontenay : Nous collaborons avec la police ,monsieur, nous collaborons avec la police.
-
Maurad : OK , OK .- Geneviève de Fontenay : Dites-moi dans quel commissariat vous êtes c’est quand même pas croyable…
-
Maurad oui et …- Geneviève de Fontenay (elle le coupe)…Pour un excès de vitesse , vous la mettez en quarantaine. Sonia Rolland est un fille que j’estime…
-
Maurad : Moi aussi je l’estime . tous les mecs de la brigade l’estiment. On aimerait plus, mais elle veut pas !- Geneviève de Fontenay : Taisez vous ! passez-la-moi tout de suite ! J’ai jamais vu ça .
-
Maurad : D’accord , mais une question importante pour la suite de l’affaire : il est sympa Jean –Pierre Foucault ?- Geneviève de Fontenay (elle hurle) : Vous vous foutez de moi. J’aime autant vous dire que ça va faire du bruit.
-
Maurad : Surtout quand on va savoir qu’elle conduisait torse nu sur le périf en chantant le Petit Bonhomme en mousse.- Geneviève de Fontenay :ma petite Sonia est incapable de faire une chose pareil !
-
Maurad j’étais le premier étonné ! Une miss capable de conduire seule , C’est du jamais vu !- Geneviève de Fontenay :Dites-moi où elle est et tout de suite ! (elle hurle) Je vais mettre les gens que je connais en haut lieu…
-
Maurad : Non , faîtes pas ça ! On va s’arranger…- Geneviève de Fontenay : ….
-
Maurad : .. On va tout mettre sur le dos de Sophie Talmann. De toute façon, le radar a flashé que la poitrine (Sonia Rolland éclate de rire et Maurad raccroche.). Voilà c’est fini vous me direz ce que vous en penser et si vous aimer y en aura d’autres.
+