Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview pour Tv Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Interview pour Tv Magazine Empty
MessageSujet: Interview pour Tv Magazine   Interview pour Tv Magazine EmptyJeu 16 Fév à 16:16



Maurad, retour à la case télé
«Je vais tout donner pour que ça marche»
Divertissement




Après s'être fait remarquer à la radio, n'avoir pas convaincu lors de son premier passage télé sur Canal+... voilà Maurad de retour sur M6 avec une histoire de caméra cachée hallucinante produite par un certain Julien Courbet.


TV Magazine : Comment avez-vous rencontré votre nouveau producteur, Julien Courbet ?

Maurad : Il suivait mes prestations à la radio. Ce sont mes passages, à l'automne dernier dans «On a tout essayé» avec Laurent Ruquier qui ont accéléré les choses. On a fait un pilote de l'émission de ce soir. Dix jours plus tard, deux chaînes étaient intéressées. C'est un bonheur de bosser avec Julien. Je suis un peu le Thierry Henry de Monaco. Il fallait que je rejoigne mon Arsène Wenger à Arsenal. (Rire.)

TV Magazine : Quel est le concept de «Fallait pas décrocher!»?

Maurad : C'est une grande caméra cachée entrecoupée de séquences en plateau où il se passe beaucoup de choses. On revient notamment sur les réactions du piégé étape par étape. La «victime» a été piégée par une star. C'est très efficace. Très télévisuel.

TV Magazine : Vous allez revenir à la radio?

Maurad : J'ai promis à Julien que j'allais différer mon retour. Je suis devenu extrêmement pointilleux dans ce que je fais. On ne me fait plus dire n'importe quoi. J'ai écouté les critiques, et notamment les Guignols. À leur place, j'aurais dit la même chose.

TV Magazine : Quel est votre but avec cette émission?

Maurad : Je veux tout simplement divertir, gratuitement. Le contexte social est difficile. Je ne souhaite rien d'autre qu'offrir aux gens un programme familial, sans autre ambition que de faire rire. Je vais tout donner pour que ça marche, quitte à mettre en friche ma vie privée.

TV Magazine : Votre échec sur Canal+ vous a rendu prudent?


Maurad : Oui, j'ai compris certaines choses. Avec cette nouvelle opportunité, je ne veux donner de leçon à personne. Ce ne sera pas tendancieux. «Fallait pas décrocher!» va partir dans le spectaculaire, mais pas dans le sensationnel.





Interview trouvée ici : http://tv.noos.fr/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=6&arId=22597

Autre petit article trouvé dans le même site :

http://tv.noos.fr/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=6&arId=22613



Maurad privé de radio!
Divertissement


A peine de retour sur le petit écran, Maurad n'en fait déjà qu'à sa tête. Echaudé par ses précédentes provocations, M6 lui a interdit de promouvoir sa nouvelle émission télévisée à la radio. S'il a décliné l'invitation de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Maurad a délibérément désobéit à M6 en allant mardi sur RTL répondre aux questions d'Isabelle Morini-Bosc! Celui que l'on retrouve désormais tous les mercredis à 22 h 40 sur M6 dans «Fallait pas décrocher!» n'a pas fini de faire parler de lui.



Voilà mes dernières news j'espère que c'est pas trop long lol enfin moi j'y peux rien .
J'espère que notre cher Maurad pourra nous revnir vite à la radio même si ça à pas l'air gagner pour le moment bref on vera bien .
A+ Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
 
Interview pour Tv Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurad piégeur pour le magazine Entrevue
» Autographe pour Public
» Interview de Maurad (époque nrj)
» Pour Xav
» Pub pour un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'EQUIPE :: MAURAD-
Sauter vers: