Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maurad piégeur pour le magazine Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue Empty
MessageSujet: Maurad piégeur pour le magazine Entrevue   Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue EmptyVen 29 Juil à 21:03

Je ne sais pas si vous le saviez Maurad a fait des embrouilles téléphoniques pour Entrevue elle sont retranscrites par écrit Maurad a pour complice une star a chaque fois . J'ai voulu vous en mettre une pour voir si ça vous plaisais et si ça vous plais j'en mettrez d'autres . Alors cette fois c'est Geneviève de Fontenay la victime .
- http://img122.imageshack.us/my.php?image=genevive6rl.jpg
La complice de Maurad étais Sonia Rolland
- http://img122.imageshack.us/my.php?image=entrevue13ak.jpg

Maurad : Sonia Rolland et moi même décidons d'embrouiller Geneviève de Fontenay .
On découvre enfin sa véritable personnalité... Quiconque voudra faire du mal à l'une de ses miss, même s'il est flic, devra avant lui passer sur le corps. Bon OK allez, J'me dévoue!


- Sonia Rolland (la voix tremblante) : Allô!
- Geneviève de Fontenay : Allô
Sonia Rolland :Oui, madame de Fontenay? Je suis au commissariat, et je vous appelle parce que je ne peux donner qu'un seul coup de fil...
- Geneviève de Fontenay: Qu’est- ce que vous avez fait comme bêtise ma petite Sonia ?
- Sonia Rolland : Rien de grave. Je vous passe le policier, il vous expliquera.
- Geneviève de Fontenay: Allô !
- Maurad : Oui, deux secondes.(Il fait mine de s’adresser à ses collègue.)Putain comment elle est gaulée la miss…C’est pas intelligent de l’avoir mise dans la même cellule qu’Émile Louis. Allô !
- Geneviève de Fontenay : Pouvez-vous me dire où est Sonia Rolland ?
- Maurad : Oh là, attendez un peu, on est pas sur un plateau de télé. Vous attendez votre tour.
- Geneviève de Fontenay (elle commence à hausser le ton) : Non, non je ne vous permet pas de me parler comme ça !
- Maurad : C’est quoi votre nom ? Fontenay, madame ? Encore un pseudo (On entend Maurad qui tape sur une vieille machine à écrire.)
- Geneviève de Fontenay : Mais qui vous êtes pour me parler comme ça ? Dites-moi où est Sonia Rolland ou je vous envoie la presse tout de suite !
- Maurad : Bonne idée. J’l’ai pas achetée ce matin. Et si vous pouvez, deux kit-kat pour mon collègue.
- Geneviève de Fontenay (de plus en plus énervée) : Arrêtez de me parler comme ça . Où est Sonia ? Je suis en relation avec vos grands patrons ! Je suis en relation avec vos grand patrons !
- Maurad : OK << Fonfon>>. Elle a quand même tapé un excès de vitesse avec la 306 cab que vous li avez offerte. Vous êtes complice Geneviève. Fini la vie de chapeau.
- Geneviève de Fontenay : Nous collaborons avec la police ,monsieur, nous collaborons avec la police.
- Maurad : OK , OK .
- Geneviève de Fontenay : Dites-moi dans quel commissariat vous êtes c’est quand même pas croyable…
- Maurad oui et …
- Geneviève de Fontenay (elle le coupe)…Pour un excès de vitesse , vous la mettez en quarantaine. Sonia Rolland est un fille que j’estime…
- Maurad : Moi aussi je l’estime . tous les mecs de la brigade l’estiment. On aimerait plus, mais elle veut pas !
- Geneviève de Fontenay : Taisez vous ! passez-la-moi tout de suite ! J’ai jamais vu ça .
- Maurad : D’accord , mais une question importante pour la suite de l’affaire : il est sympa Jean –Pierre Foucault ?
- Geneviève de Fontenay (elle hurle) : Vous vous foutez de moi. J’aime autant vous dire que ça va faire du bruit.
- Maurad : Surtout quand on va savoir qu’elle conduisait torse nu sur le périf en chantant le Petit Bonhomme en mousse.
- Geneviève de Fontenay :ma petite Sonia est incapable de faire une chose pareil !
- Maurad j’étais le premier étonné ! Une miss capable de conduire seule , C’est du jamais vu !
- Geneviève de Fontenay :Dites-moi où elle est et tout de suite ! (elle hurle) Je vais mettre les gens que je connais en haut lieu…
- Maurad : Non , faîtes pas ça ! On va s’arranger…
- Geneviève de Fontenay : ….
- Maurad : .. On va tout mettre sur le dos de Sophie Talmann. De toute façon, le radar a flashé que la poitrine (Sonia Rolland éclate de rire et Maurad raccroche.). Voilà c’est fini vous me direz ce que vous en penser et si vous aimer y en aura d’autres. Mr.Red @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
PikCactus
Administrateur
PikCactus


Nombre de messages : 298
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 03/01/2005

Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Maurad piégeur pour le magazine Entrevue   Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue EmptyDim 31 Juil à 13:30

Excellent tout bonnement excellent !!
ah ce cher maurad, j'espère qu'il va faire son come back très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasterlem.free.fr
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Maurad piégeur pour le magazine Entrevue   Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue EmptyMar 15 Nov à 22:15

Nouvelle embrouille de Maurad pour le Magazine Entrevue En rangent mes affaire sur Maurad lol j’ai retrouvée cette embrouille donc je la met .
Maurad embrouille Nolwenn Leroy tout le monde sait a quel point il adore ses chansons lol! Ptdr .

Maurad : J’étais persuadé que Nolwenn était la femme de Mister Freeze tellement elle parait froide. Mais pas du tout ! Elle est très chaleureuse. Sa voix, comme cela s’est dit, a de vraies vertus médicinales. Oublié le Mister Freeze ! Nolwenn détend autant qu’un bon petit cône … Faites tourner !


- Maurad: Allô ! Nolwenn Leroy ?
- Nolwenn : Oui , vous m’entendez, là ?
- Maurad : Oui, malheureusement , je vous entends…
- Nolwenn : Allô !
- Maurad : Une bonne fois pour toutes, sortez du château de Dammarie-lès-lys.SFR, ça capte pas !
- Nolwenn : Pardon ? Là , je vous entends !
- Maurad : Je suis Michel Topper de TF1 , et que l’heure est grave…
- Nolwenn : J’ai pas beaucoup de temps , je travaille sur mon nouvel album…
- Maurad : Ah , vous travaillez sur votre nouvel album ! Je réévalue : l’heure est donc critique …
- Nolwenn : Vous voulez quoi au juste ?
- Maurad : En fait , on galère sur le nouveau casting de la starac
- Nolwenn : D’accord …. Et ?
- Maurad : Et comme vous avez une sublime voix, on veut vous mettre comme doublure d’une personne qui a un cul et des seins monstrueux, mais qui lui a une voix de merde… Un très bon candidatE
- Nolwenn : On dit Une très bonne candidate !
- Maurad : Pas pour Rodrigo … Il vient de Sao Paulo , mais physiquement elle est tellement bonne qu’il peut te faire venir Philippe de Villiers à la prochaine Gay Pride…
- Nolwenn : Non, c’est une blague , votre histoire ?
- Maurad : Prêtez-lui votre voix , il s’en rappellera… Sil vous avait prêté ce qu’il avait entre les jambes, vous auriez pu gagner deux octaves. Réfléchissez !
- Nolwenn : C’est une idée de qui ?
- Maurad : D’Anastasia !
- Nolwenn : C’est qui ?
- Maurad : C’est le nom de Rodrigo, mais après l’opération … Sans les couilles !
- Nolwenn : Vous vous moquez de moi ou quoi ?
- Maurad : Non …..
- Nolwenn : Mais je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans !
- Maurad : Mais soyer fière ! Si l’opération avait échoué , c’est Georges Alain qu’on aurait proposé de faire la doublure. Alors franchement, chipotez pas sur des détails …
- Nolwenn : Ah, ça serait un peu comme le groupe Milli Vanilli à l’époque : ils chantaient mais c’étaient pas leur voix .C’est ça ?
- Maurad : Moi aussi , j’ai des références .Comme Mickey , à Disneyland : y a quelqu’un dedans… D’ailleurs, comme Rodrigo , la première fois qu’on sait vus il y avait quelqu’un dedans …
- Nolwenn (elle explose de rire) : Bon écoutez je suis perplexe…
- Maurad : Non je vous jure : il était derrière mais dedans…- Nolwenn (rire) : Mais non , j’ai compris. C’est une blague votre histoire . Je crois avoir reconnu la voix d’un célèbre animateur radio …
- Maurad : Derrière Rodrigo ? Bonne réponse ! Oui c’était bien Philippe Bouvard !


voilà je sais qu'en ce moment je ne fais pas bien du tout, mon boulo sur le forum mais je boss sur mes cours cette année lol sinon enfin bref je ne m'étend pas sur ma vie lol . a+pour des nouveaux trucs quand j'aurais un peu plus de temps . Mr.Red Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Maurad piégeur pour le magazine Entrevue   Maurad  piégeur pour le magazine Entrevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurad piégeur pour le magazine Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Tv Magazine
» maurad
» Le référundum pour le retour de Maurad a 20h
» Pour tenir le coup, quelques émissions de Maurad
» MAURAD is the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'EQUIPE :: MAURAD-
Sauter vers: