Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: TOPIC DE SOUTIENT Mar 28 Juin à 23:42
Topic réservée à la soutenance à l'équipe et l'émission .
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: Re: TOPIC DE SOUTIENT Mar 28 Juin à 23:51
J'espère franchement que Maurad Boudine Sandy Xav Johanna et Laurent pourrons rester sur europe2 qui est il est vrai une station de radio supra bien pour la musique . Mais au cas ou Maurad et les autres devrait quitter europe2 pour une autre radio je les suivrai partout meme sur une radio qui passe de la mauvaise musique bref Maurad Boudine Sandy Johanna Xav Laurent sans oublier Sylvain il y a tant de personne qui vous soutiennent et vous Adores rester si vous en avez la possiblité voilà je tiens a tous vous remercier sincèrement pour toutes ses superbes soirées que vous faites passez . Je Dis un Grand MERCI a cette équipe génialisime ! qui est la votre !
Longue vie a vous ! Précilia
misterNano Auditeur
Nombre de messages : 4 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: TOPIC DE SOUTIENT Dim 3 Juil à 14:36
wé ya rien a dire li faut que vous resstiez sur europe2 parce que cette station dechire mais meme si ils devaient aller sur une radio a 2 balles genre *** (bien que sa soit impossible) je les suivrais
maurad et toute l equipe vous dechirez tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOPIC DE SOUTIENT
TOPIC DE SOUTIENT
Page 1 sur 1