Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? Ven 24 Juin à 23:19 | |
| Par contre personne ne sais a quand la reprise ce qui est dur a vivre pour tous les fans même pour Maurad lui meme aussi sans parler de l'équipe . Bref croisons tous les doigts pour le retour de l'équipe à la rentré .Sur n'importe quelle radio moi je les suivrais partout. a+ | |
|
Manon Standartiste
| Sujet: Re: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? Sam 25 Juin à 14:07 | |
| Ouais moi aussi ça me donne un coup dur...
Allez ils nous auraient prévenu s'ils avaient été virés non?
Et de toute façon je les suivrais PARTOUT! | |
|
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? Dim 26 Juin à 22:09 | |
| Wé il faut que MAURAD reste de toute façon s'il est viré a jamais je réunis le monde entier et on fait la manif, on brûle tout, on écrase tout on fait la guerre jusqua qu'il revienne lol | |
|
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? Lun 27 Juin à 19:13 | |
| | |
|
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? Ven 1 Juil à 21:25 | |
| wé mais je crois qu'il ya un blocage on peu plu signer ou chais pas quoi mais wé, croison les doid! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrèt de l'émission le 15 juillet ?!!mais après? | |
| |
|