| Le con du 3 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Le con du 3 mai Mer 4 Mai à 8:21 | |
| Julien et est en collocation avec un pote qui a une copine "grosse" et julien a honte d'elle ça me dégoute qu'un mec pense comme ça franchement il crois que c'est parce que tu bouffe que t'es gros mais parfois ça peut etre une maladie . Et pi franchement je comprend pas qu'on puisse juger quelqu'un sur son poids ou sur ça couleur de peau ou encore sur sa race c'est encore une chose qui me fou hors de moi bref voilà quoi il existe des cons et lui il fais partie des pires , dans son cerveau la partie intelligence a été oublier ça c'est sur . | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Mer 4 Mai à 23:58 | |
| oué c clair c deg | |
|
| |
Manon Standartiste
| |
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Sam 7 Mai à 19:43 | |
| Mais si la beauté intérieure est pas magnifique qu'est qui'il faut faire ? quoi qui l'on soit il faut acpecter une personne à sa jute valeur sans la rabaissé !
Dernière édition par le Sam 7 Mai à 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Sam 7 Mai à 19:51 | |
| Moi je pense que c'est le cerveau et l'affinité qui conte le plus et pas le physique ou l'age ou encore la religion, la couleur de peau et j'en passe enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.voilà tout | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Sam 7 Mai à 21:56 | |
| - Citation :
- Moi je pense que c'est le cerveau et l'affinité qui conte le plus et pas le physique ou l'age ou encore la religion, la couleur de peau et j'en passe enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.voilà tout
Je suis tout à fait d'accord, le phisique n'est beau que pour les yeux, un aveugle ne sais pas à qui il a faire il peut juste se contenter je l'entendre, de la "sentir" et se dire ça c'est une bombe alors qu'il a faire à quelqu'un de tout à fait normal, c'est cette idée qui va le faire vivre et apprècier cette personne ! Alors il faut dire que quelqu'un est con moche ou même " inférieur" parce que elle est grosse, étrangé, coloré, ou d'une autre religion ! Sur une droite les points sont tous alignés et droit; pour l'Homme c'est pareil il égal et pareil à tout les autres; il n'existe pas de race ( chinoise, arabe, française ) il existe qu'une espèce l'Homme qui surement pas descendre du singe comme la dit Darwyn | |
|
| |
Manon Standartiste
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Jeu 12 Mai à 13:46 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous et après tout, On est comme on est! | |
|
| |
pacifiqua Auditeur
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux quartier st genes nord 33 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Mar 17 Mai à 11:15 | |
| [img][/img] il nya que sa pour dire quil est con
si il dit sa c que son"pote" c pas un pote
jonathan | |
|
| |
Sylvaain Auditeur
Nombre de messages : 7 Localisation : Mâcon (71) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Le con du 3 mai Mar 28 Juin à 8:20 | |
| Non non ça n'est pas la partie "intelligence" de son cerveau qui a été envelée, mlais carrément son cerveau qui a été démembré!! A s'en demander s'il en avait un d'ailleurs. Plus sérieusement, j'espère que la raison lui viendra avec le temps. Et bonne continuation pour le forum ! - Cipré a écrit:
- Julien et est en collocation avec un pote qui a une copine "grosse" et julien a honte d'elle
ça me dégoute qu'un mec pense comme ça franchement il crois que c'est parce que tu bouffe que t'es gros mais parfois ça peut etre une maladie . Et pi franchement je comprend pas qu'on puisse juger quelqu'un sur son poids ou sur ça couleur de peau ou encore sur sa race c'est encore une chose qui me fou hors de moi bref voilà quoi il existe des cons et lui il fais partie des pires , dans son cerveau la partie intelligence a été oublier ça c'est sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le con du 3 mai | |
| |
|
| |
| Le con du 3 mai | |
|