PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Un beau discours ! Ven 29 Avr à 2:33 | |
| - Citation :
- Et ben moi je dis L.I.B.E.R.T.E ,E.G.A.L.I.TE,M.A.U.R.A.D
moi j'écoute quasi tous les soirs et ceux depuis qu'il était sur NRJ
bref les gars vous avez rien compris je crois , ce genre de d'émission et à prendre au 3° degré
et si ca vous plaits vous changez de station et basta , moi qu'il l'ecoute depuis longtemps je peux vous dire quand il enlève deux secs son habit de "clown" il peut être très serieux et c'est un gars intelligent et certainment plus que certain ici qui blatèrent des conneries
pour l'instant c'est le seul gars qui se bat contre les homophobe , les racistes , les con tout simplement ...
et juste un truc si vous trouvez MAURAD insultant envers un auditeur, ecoutez Artur et croyez moi à côté MAURAD c'est un ange
et à preuve du contraire MAURAD na jamais insulté quelqu'un gratuitement contrairement a Arthur et quand je dis insultant c'est il traite des auditrice de conn*** , sal**** , p*** moi j'ai jamais entendu maurad dire ca à quelqu'un
maintenant si ça vous plait pas au lieu de critiquer , il y a NOSTALGIE ou RTL avec sa valise !!! message receuillis sur forum-auto.com | |
|
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| |
Manon Standartiste
| Sujet: Re: Un beau discours ! Sam 7 Mai à 16:15 | |
| Moi c'est pareil il atout à fait raison. | |
|
s_andy Standartiste
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un beau discours ! Ven 10 Juin à 22:09 | |
| COMPLETEMENT DE CHEZ COMPLETEMENT DACCORD!!!!!!!!!!!!! | |
|
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau discours ! | |
| |
|