Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: Des Remerciments Jeu 25 Mai à 16:52
Bonjour ça fait un bon moment que je n'ai pas poster de news car je n'en ai aucunes j'en suis désolé mais notre cher Maurad n'a plus d'actualité pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'on l'a oublier , ils resterons lui et l'équipe des personnes qui m'ont fait réflèchir et qui m'ont aider à avancer dans ma vie . Aujourd'hui j'ai des remerciments à faire je remercie toute cette équipe Maurad Boudine Sandy Laurent Johanna et Xavier pour se qu'ils m'ont apporter , chaques soirs garce à eux j'oubliais mes problèmes quotidiens merci... Je remercie aussi le créateur de ce site de ce forum , cette personne et dans mon coeur Merci mon cher grace a toi j'ai rencontré des personnes génialissimess surtout deux personnes qui son Toi mm mon cher Mamar et toi mon Coco merci mes Zamis ... je ne veux pas étaler notre vie priver sur le forum mais j'avais l'envie de vous remercier ici car c'est ici que tout a commensé ...... voilà MERCI a VOUS jespère que ça durera JE VOUS ZADORRR Votre Cipré
Des Remerciments
Page 1 sur 1