| Tous contre le racisme ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Tous contre le racisme ... Dim 6 Nov à 21:57 | |
| Bon, sans vouloir vous racontez ma vie, vendredi avant de me couché ( 2h57 ), j'ai réfléchis ( oui, ca m'arrive ) sur un thème que l'on subit tous un peu, LE RACISME !
Donc j'ai fait un petit poème ( si on peut appeler ça comme ca )
Des fois, j'aimerais être africain, pour avoir la peau noire ! Des fois, j'aimerais être chinois, pour avoir des yeux en amende! Des fois j'aimerais être arabe, pour connaitre la culture méditérranéeine ! Des fois, j'aimerais être blanc, pour me confondre avec la neige ! Des fois, j'aimerais être raciste, pour voir l'effet que ca fait d'être con !
Voila si vous voulez le compléter vous pouvez !
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Falkor Auditeur
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Lun 7 Nov à 21:09 | |
| J'avoue, c petit poéme est bien, mais tu parle des chinois, des noirs, des arabes mais pas des blancs... Jémeré juste dire kil ni a pa ke les blancs ki peuvent étre raciste... Voila, voila! | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Lun 7 Nov à 22:25 | |
| bonne sugestion !! je vais modifier ça tt de suite ! | |
|
| |
Falkor Auditeur
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Mar 8 Nov à 21:59 | |
| Comme j'ai trouvé ton texte super bien, j'ai décider de le traduire en Anglais (vive la traduction avec internet ) Times, I would like to be African, to have the black skin! Times, I would like to be Chinese, to have eyes in fine! Times I would like to be Arab, to know the culture Mediterranean! Times, I would like to be white, to confuse me with snow! Times, I would like to be racist, to see the effect that Ca made be idiot! Dernière édition par PikCactus le Lun 7 Nov à 20:26, édité 2 fois, version multilingue | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Mer 9 Nov à 0:14 | |
| Bravo PikCactus c'est très beau je te félicite d'aileure puije le mettre dans mon blog ? Stp car franchement je trouve ça trop beau tu me redis ça bisous + je te met un autre lien pour le site oki kisss | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Mer 9 Nov à 17:07 | |
| | |
|
| |
remy Auditeur
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Mar 29 Nov à 8:46 | |
| Le mot raciste dans notre pays est utilise pour un oui et pour un non, un peu n importe comment, et surtout comme ca arrangent certains. Je me mefis toujours de ces gens qui passent leur temps a denoncer l intolerance,le racisme ,la xenophobie et autres. J ai souvent remarque que ce sont bien souvent ces personnes la qui mettent de l huile sur le feu avec leurs discours qui cache beaucoup de choses ,plein de demagogie et c est eux qui sont le plus souvent les plus intolerants. | |
|
| |
Falkor Auditeur
| |
| |
remy Auditeur
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... Mar 29 Nov à 20:56 | |
| Je travaille en milieu hospitalier et il y a pas mal de personnes d origine etrangere qui travaillent dans l etablissement.Il n y a aucun probleme avec eux et il n y a absolument aucun racisme aussi bien des deux cotes.Moi je m en balance de travailler avec un arabe,un noir, un asiatique ou autres,ce qui compte en premier lieu est le respect.La ou il y a du respect,il n y a pas de racisme. Pour moi c est la chose la plus importante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous contre le racisme ... | |
| |
|
| |
| Tous contre le racisme ... | |
|