| MAURAD EST DE RETOUR | |
|
+4Peps'91 PikCactus Cipré rhapsody44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rhapsody44 Auditeur
| Sujet: MAURAD EST DE RETOUR Lun 5 Sep à 22:12 | |
| Maurad va bientôt à nouveau retourner la FM. Avec toute l'équipe ils sont entrain de penser à ce que tu vas écouter demain. Toute la France va vibrer... Maurad te promet du jamais vu à la FM...bientôt à la radio... Le vent va à nouveau souffler sur notre pays... http://maurad.blogspot.com/ | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Lun 5 Sep à 22:42 | |
| Super car ils commencent tous a vraiment me manquer en tout cas si ils prennent leur temps c'est qu'ils veulent faire quelque chose de mieux meme si l'émission était déjà Hultar bien en tous cas on attend tous avec impatience leur retour. Voilà bisous a tous | |
|
| |
rhapsody44 Auditeur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Lun 5 Sep à 22:45 | |
| | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
rhapsody44 Auditeur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 6 Sep à 0:44 | |
| C'est Maurad ou boudine qui ont écrit ce texte... C'est simple, j'ai trouvé : Maurad, de retour sur europe 2 | |
|
| |
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 6 Sep à 16:34 | |
| Mouais, c possible en tout cas ça serait bien ! | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mer 7 Sep à 14:21 | |
| J'aimerai bien savoir de quand date ton info "Maurad de retour sur europe2" (le liens pour écouter ne marche pas chez moi ) car franchement moi je n'y crois pas trop je vois pas vraiment l'interet de partir et de revenir enfin info a suivre. En ce qui concerne double f des rumeurs circule elles disent que double f n'a pas beaucoup d'audience (ça beaucoup de monde le savais a mon avis) et qu'il serait remplacé par Ygdal .Ma source : - http://cauetmaxx.free.fr/forum/index.php?showtopic=3075Info ou intox ça j'en sais strictement rien . Meme si je pense que c'est un peu gros comme truc .bref Voilà des news @+ | |
|
| |
Peps'91 Standartiste
Nombre de messages : 73 Localisation : essone(91) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Dim 25 Sep à 23:23 | |
| aa ben peut etre aussi que maurad revient sur europe 2 mais c'est vrai c'est chelou il part il revient mais du moment qu'il revient a l'antenne !!!!!!!! | |
|
| |
otau Commercial
| Sujet: re Lun 26 Sep à 22:02 | |
| Je ne pense pas que maurad reviendra sur Europe2 puisqu'il a dit qu'il n'aimait pas le patron. Bon aprés faut voir d'où vient l'info du retour de maurad. | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 27 Sep à 0:16 | |
| Moi je pense qu'en octobre Maurad sera sur les ondes hertziennes j'en suis sûr !
Et même sur Europe 2 !
Pour emplacer Double F qui fait un massacre online ! | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 27 Sep à 8:00 | |
| Maurad va bientot revenir je viens de trouver ça : - http://www.lefilradio.fr/index/?rub=1&id=7176 pour lire le truc entier faut etre abonner c'est con j'aimerai trop pouvoir lire cette interview je sais pas,si on peut l'avoir ailleurs encore un truc qu'il faut absolument que je trouve je vais suivre ce sujet de très près en tous cas . voilà a+ et dite moi ce que vous en penser .kiss | |
|
| |
s_andy Standartiste
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Maurad est Vraiment de retour!! Mer 28 Sep à 15:20 | |
| je crois kil va revenir et ke c'est vraiment sur!!! c'est sur le site de http://miss-maurad.skyblog.com/"bon meme si moi jc deja ou il va aller a kl heure et tout,lol je peux encore rien vous devoiler {hehe!!} bref en atendan vous povez tjr le trouver ds lemission de laurent rukier sur france 2 du lundi au vendredi a 19h un truc comme ca" kes vs en pensez??? | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mer 28 Sep à 19:43 | |
| Intox !! Personne ne sait ( à part moi ) Non, sérieusement les sources de bloggers ne sont jamais fillable surtout quand la source n'est pas présente dans l'article ! | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Ven 4 Nov à 21:47 | |
| Ben voilà une "news" qui a mon avis n'est pas supra faible met bon je la met quand meme : De Laurent, posté le Vendredi 04 novembre 2005 à 00:21
Info :
Maurad ne revienndra pas à la radio avant l'année prochaine donc c pas la peine de lui gratter le cul à crèatice du blog puisque il n 'a pas trouver de radio encore
conclusion elle mitonne
je le sais car je travaille comme regisseur à Nrj et j'ai qq contacte encore avec Boudine , donc c lui qui me la dit
voili voilouC'est dans les commentaires sur le premier article du blog de http://miss-maurad.skyblog.comVoilà ben a bientot pour des news si j'en trouve bien évidement + | |
|
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Dim 6 Nov à 21:40 | |
| Oui moi j'ai trouvé ça ! Posté pas Nicolas S. à 7h32, le 7 novembre à 24h01
Je suis Ministre de L'Intérieur et j'ai décrété que Maurad sera privé d'antenne pendant 1 an et 7 mois. De plus, je tenais à précisé que Maurad et Boudine sont les pires ennemis du monde.Source : www.bouge-toi.com | |
|
| |
s_andy Standartiste
| |
| |
rentinco Commercial
Nombre de messages : 31 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 8 Nov à 21:09 | |
| Cet rumeur est Fake jai lu sur un site (payan ) que maurad ne devré pa tarder a rentrer et que il va pa atendre, il a dit que son équipe et lui sont en train de penser la prochaine émission. apres aucune date na été citer, mais maurad ne veut pas atendre il est décider a reprendre le micro o plu tot! | |
|
| |
s_andy Standartiste
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mar 8 Nov à 21:58 | |
| moi je suis PRESQUE SUR que notre cher Maurad et sa belle équipe reviendra l'année prochaine cet a dire après les vacs de noël!!! kiss à tous!!! | |
|
| |
Cipré Animateur adjoint
| |
| |
s_andy Standartiste
| |
| |
PikCactus Administrateur
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR Mer 9 Nov à 17:17 | |
| Pour le message de Monsieur Nicolas Sarkosy, c nimp ! c moi qu l'est tapé pour déconner !
P.S : Si miss-maurad c'est ou vas maurad, pourquoi elle le dirait pas ou il va ! le FBI et CIA vont pas la pourchasser pasqu'elle a dit ou il allé ! Mais je suis sur à 900 % que c'est des conneries ! Personne ne le sait ou il va ! En ce qui me concerne je me suis trompé, Maurad n'est pas revenu en Maurad que je le prétendais ! | |
|
| |
Maurad-girl Auditeur
Nombre de messages : 1 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: vive maurad !!! Mar 15 Nov à 21:04 | |
| Bon moi jsui sur ke miss-maurad raconte d coneri ds son blog. En fét on c pas trop, ptet ke si vu kelle coné sylvain... enfin surmen ke non enfin on sen fou !! en atendan : WWW.MAURAD.SKYBLOG.COM !!!!! léssé d coms !! MAURAD EN FORCE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAURAD EST DE RETOUR | |
| |
|
| |
| MAURAD EST DE RETOUR | |
|