Dernière édition par le Sam 2 Juil à 16:30, édité 2 fois
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Photo de Sandy Sam 2 Juil à 15:37
un petit conseil que Xavier m'as donné ! ( oui Xavier et venu plusieurs fois sur le site et il nous a laissé un message mais ça date )
Evite de laissé les copyrigth (c) . et certaines personnes extérieurs à l'équipe ne devrait mieux pas figurer sur les photos ( elles pourraient porter plainte et je devrais fermer le site ) enfin c'est ce que m'as conseiller Xavier.
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: Re: Photo de Sandy Sam 2 Juil à 16:37
Oki pas de problèmes si c'est Xav qui le dis quand tu parle des copyrigth (c) tu parle du nom des images ? Je les ai toutes renomées pi je sais pas comment on les enlèvent tu me le dira .voilà ben +
PikCactus Administrateur
Nombre de messages : 298 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Photo de Sandy Sam 2 Juil à 23:36
non le copyright c'est un peu la "protection" de l'image ! c'est comme un droit d'auteur !
Cipré Animateur adjoint
Nombre de messages : 310 Localisation : Besançon dans le 25 Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: Re: Photo de Sandy Dim 3 Juil à 0:43
Oki mais La plus part des images que j'ai je l'ai ai eu dans les magazines sinon je les ai trouvé sur le net mais je l'ai ai pas "volèes" t'inquete
PikCactus Administrateur
Sujet: Re: Photo de Sandy Dim 3 Juil à 2:05
les magasines c'est pas très grave ! mais certaines images comporte un signe dans lequel est inscrit (c) A.P.I ces images ne sont pas à éviter mais n'importe quel personnes répersantant NRJ peut porter plaine ou même les personnes extérieur à NRJ ( stars ou autres ) si tu les affiche sans leurs en demander l'autorisation !
Alors fais attention à toi
Cipré Animateur adjoint
Sujet: Re: Photo de Sandy Dim 3 Juil à 13:02
Ok Je met pu de copyright j'ai remplacer ou j'en avait mis par contre je ferai des autres truc enfin voilà quoi on en reparle de toutes façons +
theo68 Commercial
Sujet: Re: Photo de Sandy Mer 20 Juil à 20:47
Cipré a écrit:
Oki mais La plus part des images que j'ai je l'ai ai eu dans les magazines sinon je les ai trouvé sur le net mais je l'ai ai pas "volèes" t'inquete
J'te signale que les juges ne font pas la différence...Les auteurs non plus,d'ailleurs... Et crois-moi j'en connais un rayon pour m'être fait volé des créations par un petit crétin qui se prétendait créateur sur son propre site et son forum...
Edit:Et que ce soit magazines ou pages web,y a aucune différence.
Cipré Animateur adjoint
Sujet: Re: Photo de Sandy Lun 25 Juil à 18:03
Ok ben je ne mettrais pu des truc qui ne m'apartiennent pas mais après je voudrais les preuves des créateurs pi si quelqu'un porte plainte contre moi tant pi mais je tiens a préciser que je ne fais rien de mal je ne les vend pas non plus enfin bref j'arrète de metre des truc comme ça lol . +
Cipré Animateur adjoint