Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reconvertion du site ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PikCactus
Administrateur
PikCactus


Nombre de messages : 298
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 03/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyJeu 1 Déc à 23:47

pendant le'"absence provisoire" de Maurad je propose que le site ce reconvertise en autre chose !

Mais quoi ? si vous avez une idée n'hésitez pas !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasterlem.free.fr
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyVen 2 Déc à 0:29

Je propose des mettre tout les souvenir de l'émission pour qu'on se rappelle de tous les bons moment passés avec Maurad et l'équipe le soir enfin ce n'est que mon idée lol j'ai envie de me rappeler de chaque émissionS même si ça va etre dure lol bref voilà quoi a + Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
s_andy
Standartiste
s_andy


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyDim 4 Déc à 13:48

Ouiiiiiiiiiii sa c une bonne idee!!!!!!! lol jmen rappel trop quand Jojo devait faire la Pakistanaise pour une embrouille, le gars devait faire croire a son pote que le jour precedent je crois quand il avait bu, il a coucher avec la serveuse....

Lol dsl je peux pas mettre d'accents car je suis en Angleterre et je n'ai pas tro le temps d'aller sur lordi.....c tro bien lol en passent...bonne anniv' Pikcactus!!!!!!!
kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
PikCactus
Administrateur
PikCactus


Nombre de messages : 298
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 03/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyLun 5 Déc à 21:22

ce que j'entendais pas reconversion, ... c'était reconversion ! Pas reconversion , vous comprenez ! lol

Non, c'était un changement de cap radical ( ca veut pas dire que le site disparaitrais What a Face ) juste qu'à la place on fasse, je sais pas, un site de jeux, un portail radio, un site con ( dans que de la déconne), ect, ect,...

Tout plein de bons truc qui ferais vivre Internet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasterlem.free.fr
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyLun 5 Déc à 22:00

C'est ce que j'ai pensé après avoir écrit mon message lol ouai moi j'aimerai bien du changement mais je pense pas que ça soit a moi de décider lol faudrait plus d'avis tu crois pas y beaucoup de monde sur ce forum mais personne ne poste jamais c'est ça qui msoul lol après c'est vrai que tout le monde n'a pas le temps de venir tout les jours mais bon moi je le trouve lol donc ça doit etre possible bon j'arrète car je m'éloigne quelque peu du sujet lol bref on en reparle bisous a toi Mr.Red santa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
s_andy
Standartiste
s_andy


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyMar 6 Déc à 1:00

Noooooooooooooooooooon moi pas vouloir maurad jai confiance il reviendra apres noel par la , si vous voulez rajouter des truc il fo juste laisser le site com sa et rajouter kelke chose ou alors tu fai un autre site....? Laughing Sad
je c je sui one:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
s_andy
Standartiste
s_andy


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyMar 6 Déc à 1:05

j'ai une idee tu pourrais faire un site ou on fai des vannes

I'm the Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyMar 6 Déc à 8:47

T'es un Boulet PTDR on a quand même le droit de vouloir un peu de changement nan lol bref je me tais sinon mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
rentinco
Commercial



Nombre de messages : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/03/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyMer 7 Déc à 12:47

salut a tous!
Bon bin pr commencer jé pa trop de temp pr moi en smomen (conseil de class lol) donc voila mais jpense que on pourré essayer dinstaler la parti jeu du site!
Revenir en haut Aller en bas
midtownm93
Auditeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyDim 11 Déc à 22:00

Nop. Moi j'obterais à ce que tu laisse pour l'instant le site, et tu travailles sur un tout nouveau site pendant un ou deux mois avant que maurad revient au moins à la tv. Je suppose que ce serait vraiment bien car là, si tu te reconvertis, ça serait pour un ou deux mois seulement, et le nouveau site de maurad sera baclé car pas le temps de faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
PikCactus
Administrateur
PikCactus


Nombre de messages : 298
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 03/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyLun 12 Déc à 20:08

Je suis pas d'accord sur le faites que je baclerais le site sur prétexte que je manque de temps. S'il faudrait que Maurad revienne en Janvier et que le site ne serait pas prêt je bosse jusqu'à Avril si il le faut pour que le site soit présentable !

"Pas de travail baclé !" dirait mon ancien prof de maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://webmasterlem.free.fr
Cipré
Animateur adjoint
Cipré


Nombre de messages : 310
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 04/01/2005

Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... EmptyLun 12 Déc à 21:37

C'est ske je voulais dire quand j'ai vu ce message lol PikCactus bacler le site pff les mauvaises langues ça msoul pi si t'es pas content midtownm93 fait le toi mm lol bref je me tais veu pa encore passé pour une méchante lol a+ et moi zé totalement confience en toi PikCactus donc tu fais comme tu le sens c'est ton site quand mm lol bizous santa


Mar des Boulet lol quoi ze rigole ....... pas mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cipre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reconvertion du site ... Empty
MessageSujet: Re: Reconvertion du site ...   Reconvertion du site ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconvertion du site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de maintenance
» Le site en chiffres
» Nouveau site sur Maurad
» Attention site à risque ...
» Un site de maurad interdit par certains fournisseur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SITE :: THE SITE-
Sauter vers: